Pryor Marking Technology

Liens d'accessibilité

Suivi des composants à chaque étape de la fabrication

Suivi des composants à chaque étape de la fabrication

Pour obtenir plus d'informations, contactez-nous.

Notre client avait besoin de cette solution non seulement pour pouvoir assurer la traçabilité tout au long du processus, mais aussi pour éliminer la nécessité d'une attention constante d'un ingénieur de production grâce à l'automatisation.

| Directeur technique

Présentation



  1. Le code alphanumérique est appliqué par jet d'encre au modèle en cire du composant. Pour en savoir plus sur ce processus, cliquez ici.


  2. Le code alphanumérique coulé est lu par caméra puis réappliqué pour créer un code Datamatrix marqué par points grand et profond.


  3. Le code est lu à l'aide du poste de lecture de codes Datamatrix Pryor à chacune des 20 étapes du processus de fabrication. L'heure, les conditions, la machine et les données de l'opérateur sont référencées pour chaque composant.


  4. Le marquage profond est lu et réappliqué pour créer un code Datamatrix plus petit et plus clair. Le marquage profond d'origine est appliqué sur le composant final.


  5. Le code Datamatrix est enregistré à 30 étapes supplémentaires du processus de fabrication et de finition.


  6. Le code est lu sur les étiquettes finales des pièces et des emballages imprimées par le logiciel Pryor avec les données complètes d'identification et de fabrication.