Pryor Marking Technology

Liens d'accessibilité

Vérification optique des caractères (OCV) - Vérification d'un marquage lisible par l'homme

Vérification optique des caractères (OCV) - Vérification d'un marquage lisible par l'homme

Pour obtenir plus d'informations, contactez-nous.

La vérification optique des caractères (OCV) garantit le niveau de qualité du marquage lorsque des marquages lisibles par l'homme sont exigés. L'image enregistrée fournit des éléments de preuve essentiels pour les ingénieurs de fabrication.

| Directeur technique chez Pryor

Présentation

La reconnaissance optique de caractères (OCR) est une technique désormais courante reposant sur des applications informatiques de bureau qui saisissent le texte de documents imprimés existants dans un format modifiable.



Grâce à cette technologie, combinée avec les derniers systèmes de vision artificielle et configurations d'éclairage, un marquage foncé dans du métal peut être automatiquement lu et enregistré dans des bases de données et des tableurs de référencement ou d'information, ou utilisé comme donnée d'entrée pour un contrôle de processus approfondi.



La vérification optique des caractères (OCV) porte cette technologie au niveau supérieur. En analysant chaque caractère alphanumérique par rapport à une norme définie, la qualité du marquage peut être instantanément vérifiée afin de s'assurer qu'il restera lisible sans ambiguïté tout au long du cycle de vie du produit. L'image de vérification est stockée en tant que preuve pour les contrôles qualité ultérieurs.